Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Alexandra B. bewertete
Lieu et accueil parfait.Une cuisine généreuse et goûteuse.Je recommande
Lionel T. bewertete
Très bon accueil, la serveuse est vraiment aimable et aide dans la décision des plats. La cuisine est très bonne, une adresse à ne pas louper.
Olivia B. bewertete
Un super restaurant, avec des plats délicieux et un service au top. Cela fait plusieurs années que je m'y rends, et la qualité ne décroît pas !
Loïc M. bewertete
Excellent plat traditionnel, bon accueil et bel endroit
Elena C. bewertete
Très bon restaurant, cuisine maison, accueil chaleureux. On le recommande avec un grand plaisir
Benjamin G. bewertete
Habitués de ce restaurant, nous y trouvons toujours un accueil chaleureuxet attentionné. En outre, évidemment la cuisine y est typique, généreuse et de qualité. Nous sommes ravis !
Joanna T. bewertete
Patrice D. bewertete
Bellanger M. bewertete
Cuisine excellente et raffinée. On est venus de Haute-Savoie pour venir goûter aux spécialités Russe. Nous ne regrettons pas. Hâte d’y revenir.
David M. bewertete
Ni trop déçu, ni'tres emballé... Il manque également une carte de vodka.