641 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

j

jean-marie l. a noté

Le cadre de ce restaurant est agréable - la cuisine est savoureuse - plat bien présenté - le personnel accueillant - j'ai déjeuné sur la terrasse un vrai plaisir.- Je recommande.

16/06/2026 04:38
B

Baptistine D. a noté

Cadre agréable et cuisine excellente ! Ça faisait un moment que je voulais tester Le Roi Alexandre et je n'ai vraiment pas été déçue. Hâte de revenir goûter les autres plats.

10/06/2026 08:56
A

Alexandra B. a noté

Lieu et accueil parfait.Une cuisine généreuse et goûteuse.Je recommande

30/05/2026 07:34
L

Lionel T. a noté

Très bon accueil, la serveuse est vraiment aimable et aide dans la décision des plats. La cuisine est très bonne, une adresse à ne pas louper.

21/05/2026 07:30
O

Olivia B. a noté

Un super restaurant, avec des plats délicieux et un service au top. Cela fait plusieurs années que je m'y rends, et la qualité ne décroît pas !

13/05/2026 09:06
L

Loïc M. a noté

Excellent plat traditionnel, bon accueil et bel endroit

12/05/2026 08:11
E

Elena C. a noté

Très bon restaurant, cuisine maison, accueil chaleureux. On le recommande avec un grand plaisir

11/05/2026 08:51
B

Benjamin G. a noté

Habitués de ce restaurant, nous y trouvons toujours un accueil chaleureuxet attentionné. En outre, évidemment la cuisine y est typique, généreuse et de qualité. Nous sommes ravis !

04/05/2026 09:13
J

Joanna T. a noté

16/04/2026 08:40
P

Patrice D. a noté

13/04/2026 12:13