Le cadre de ce restaurant est agréable - la cuisine est savoureuse - plat bien présenté - le personnel accueillant - j'ai déjeuné sur la terrasse un vrai plaisir.- Je recommande.
Cadre agréable et cuisine excellente ! Ça faisait un moment que je voulais tester Le Roi Alexandre et je n'ai vraiment pas été déçue. Hâte de revenir goûter les autres plats.
Habitués de ce restaurant, nous y trouvons toujours un accueil chaleureuxet attentionné. En outre, évidemment la cuisine y est typique, généreuse et de qualité. Nous sommes ravis !